Fabricant ou mandataire d’un fabricant hors Union Européenne, vous devez avoir une personne en charge de vérifier le respect de la réglementation (PCVRR), selon les exigences à l’article 15 des règlements 2017/745/UE et 2017/746/UE.

Vous pouvez sous-traiter la fonction de personne en charge de vérifier le respect de la réglementation (PCVRR) à MD101, si vous respectez les critères PME/ETI (Small business) de l’Union Européenne.

MD101 offre un service de PCVRR externalisé en affectant trois personnes à votre projet : un titulaire et deux suppléants. Grâce à cette organisation, nous sommes capables de répondre aux incidents pouvant survenir ou aux sollicitations des autorités compétentes, en permanence, tel qu’exigé par la réglementation. Par ailleurs, ces trois personnes répondent aussi aux exigences de qualification à l’article 15, avec un diplôme reconnu selon les critères de l’article et une expérience professionnelle d’au moins deux ans.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre organisation de la fonction PCVRR sous-traitée, contactez-nous sur notre site Web.

 

Contactez-nous

 

Nous travaillons en étroite collaboration avec vos équipes techniques, selon vos besoins, afin d’atteindre vos objectifs.

PRRC – PCVRR