Enregistrements internationaux


Accueil > Nos Expertises > Enregistrements internationaux

Une fois le marquage CE ou la FDA clearance obtenus, il est possible de faire enregistrer son dispositif dans de nombreux pays grâce à une procédure accélérée.

Ces pays acceptent le marquage CE ou la FDA clearance, en fonction de leurs affinités géopolitiques. Par exemple, les pays du Proche-Orient ou d’Afrique reconnaissent l’un ou l’autre, plus loin, l’Australie ou Taiwan reconnaissent le marquage CE.

À l’inverse, certains pays requiert des procédures d’évaluation de la conformité spécifique, sans procédure accélérée : Corée-du-Sud, Brésil, Japon, Mexique et bien sur la Chine.

 

MD101 peut vous accompagner dans ces différentes procédures, vous indiquer lesquelles sont les plus simples ou les plus complexes, en fonction de vos dispositifs. Notre réseau d’experts dispose de personnes qualifiées pour ces différentes situations et pour de nombreuses réglementations à l’international. En particulier, sur les réglementations reconnus comme « difficiles », telles la Chine, le Brésil, la Corée-du-Sud, nous disposons de personnes qualifiées et ayant déjà effectué des enregistrements dans ces pays. Certains de nos experts sont même basés localement.

 

Contactez-nous

 

Nous travaillons en étroite collaboration avec vos équipes techniques, selon vos besoins, afin d’atteindre vos objectifs.