Audit interne et fournisseur


Accueil > Nos Expertises > Audit interne et fournisseur

L’audit interne est un outil fort important dans le maintien de la conformité d’un système de management de la qualité, ainsi que la conformité des produits vendus et des services prestés. Vous pouvez l’utiliser comme un examen à blanc par l’équipe indécent, indépendante de vos équipes, avant un audit de certification initiale ou de suivi vous pouvez aussi l’utiliser comme un point de contrôle de routine de votre système de management de la qualité, pour permettre aux auditeurs MD101 d’identifier des écarts, de détecter des points d’amélioration et d’anticiper les changements réglementaires et normatifs.

À l’image de l’audit interne, l’audit fournisseur est aussi un outil de maîtrise des fournisseurs. L’approche de MD101 pour ces audits est avant tout d’assurer la conformité des processus de vos fournisseurs. Mais l’approche vise aussi à faire bénéficier vos fournisseurs de notre expertise qualité et réglementaire dans le secteur du dispositif médical et ainsi de pérenniser votre relation avec eux.

MD101 dispose d’une équipe d’experts auditeurs certifiés travaillant ou ayant travaillé pour des organismes de certification. Un peu à la manière des organismes de certification, nous faisons un suivi de compétences de nos auditeurs. Ceci nous permet de missionner des auditeurs avec des compétences et l’expérience professionnelle la plus adéquate à vos activités, ou à celle de vos sous-traitants.

 

Contactez-nous

 

 

Nous travaillons en étroite collaboration avec vos équipes techniques, selon vos besoins, afin d’atteindre vos objectifs.

Audit interne et fournisseur