Valorisation et commercialisation

Il y a un grand écart entre ce sur quoi les entreprises de dispositifs médicaux communiquent et ce qu'elles souhaitent ce que le marché saisisse. L'industrie d'aujourd'hui doit également tenir compte des points de vue non-cliniques d'autres parties prenantes, y compris les programmes de santé, les autorités, les groupes d'achat, et les comités d'appel d'offres, entre autres.

La valeur du dispositif est ce que les décideurs veulent voir et comprendre. Dans une industrie qui lance un nouveau brevet toutes les 50 minutes, il est devenu essentiel de démontrer pourquoi les acheteurs et les autorités compétentes devraient payer pour les innovations médicales.

Nous fournissons des services pour aider les entreprises et les équipes à démontrer la valeur des produits médicaux aux intervenants du marché à tous les stades: lors de l'initiation, la consolidation ou du développement des affaires.

 

ÉVALUATION DU MARCHÉ

Les entreprises doivent comprendre les risques et les avantages de chaque marché et répondre aux décideurs concernés en conséquence. L’évaluation du marché est basée sur la structure et les faits du marché de la santé, dans le but d’identifier si potentiel marché existe pour un certain produit et quels résultats commerciaux doivent être attendus à court- et moyen-terme.

Nous abordons les questions suivantes dans notre approche:

  • Quels sont les meilleurs marchés initiaux pour ce produit?
  • Qui va payer pour ce produit?
  • Qu'est-ce qui est nécessaire pour convaincre les décideurs?
  • Quels sont les résultats attendus à court et moyen terme?


EXÉCUTION RAPIDE

Notre rapidité d'exécution est l'attribution d'un professionnel de haut niveau avec une forte expérience commerciale qui est capable de communiquer la valeur aux décideurs cliniques et économiques. Sur la base de nos missions précédentes, nos services d'exécution rapides ont réussi à soutenir les clients de plusieurs façons:

- Préparer et soumettre les demandes de remboursement et de financement

- Diriger le processus pour participer à des négociations d'appel d'offres

- Combler le fossé entre le savoir et le leadership pendant un processus de recrutement pour un professionnel senior d’accès au marché

- Organiser la consolidation du marketing, des ventes, analyses medico-économiques et des stratégies de remboursement

- La collecte d'informations du marché de la santé pour l'élaboration de stratégies permettant d'approcher les décideurs cliniques et économiques

- Former les professionnels d'accès au marché pour augmenter leur rôle stratégique dans les organisations


DOSSIERS DE VALORISATION

Les dossiers de valorisation représentent le processus de collecte de preuves pour générer des ventes, la compilation de toutes les données cliniques et économiques sur toute technologie médicale.

L'aspect clé du processus de dossiers de valorisation est de répondre aux questions clés du marché telles que “pourquoi devrions-nous payer pour ce dispositif médical”? "Quels sont les avantages pour nous?"

Les entreprises peuvent investir des sommes considérables de temps à répondre aux décideurs économiques avec des analyses de coûts et des modèles financiers qui ne mettent pas pleinement en évidence la valeur des dispositifs médicaux. C’est là où des dossiers de valorisation font une différence significative; soutenir des équipes en positionnant les produits comme des solutions aux besoins du marché, et non comme un investissement initial.


APPLICATIONS DE VALORISATION

Les applications de valorisation sont des outils commerciaux qui quantifient les avantages cliniques et économiques des technologies médicales à travers le point de vue d'un décideur. Ces outils combinent les meilleures preuves disponibles avec des interfaces état de l'art pour illustrer aux acheteurs les avantages de l'achat de vos dispositifs médicaux.

Nous apportons plus de seize années d'expertise dans la conception d’outils qui ont permis l’augmentation des ventes, étant intuitifs et simples à utiliser. Dans notre expérience, "des modèles économiques" complexes finissent par ne jamais être utilisé tout simplement parce que les forces de vente n’ont pas le temps de les apprendre.

Prendre contact avec MD101